Accueil Non classé 17 janvier

17 janvier

0
0
153
17 janvier
Les pommes « bleues » le 17 janvier à Rennes le château
.On voit les sphères bleues au milieu d’autres sur le mur de l’église
.

POMMES BLEUES ET AGARTA:

Extrait d’un site sur les polaires. Où Maurice Magre parle d’ Apollonius de Tyane qui parle d’arbres aux POMMES BLEUES ………………Pour Maurice Magre :
« L’existence de cette confrérie qu’on a appelée tour à tour l’Agartha et la Grande Loge blanche est connue depuis bien longtemps, sans qu’elle soit cependant prouvée par ces « preuves matérielles » dont est avide l’esprit occidental. C’est pour l’atteindre qu’Apollonius de Tyane (cet initié du Soleil) se rend dans l’Inde, dans ces montagnes « où les arbres ont des pommes de couleur bleue, comme le calice de l’hyacinthe ». C’est d’elle qu’il reçoit la mission pour laquelle il parcourt les rivages de la Méditerranée et qui lui fait dire : « Je me souviens toujours de mes maîtres et je voyage à travers le monde, enseignant ce que j’ai appris d’eux. » Christian Rosenkreutz, dont on ne sait presque rien, si ce n’est qu’il est allé chercher en Orient le message de vérité, semble ne s’être mis en marche de son monastère d’Allemagne que pour communiquer avec les maîtres, dont il connaissait l’existence par une ancienne tradition et dont il rencontra les envoyés à D
amas. »
Extrait du site:
.
.
-Paragraphe V du livre III sur Apollonius de Tyane:
. Nos voyageurs rencontrèrent en cet endroit un arbre semblable au laurier, dont le fruit est contenu dans un calice aussi large que la plus grosse grenade : c’est une pomme de couleur bleue, comme le calice de l’hyacinthe, et dont la saveur surpasse celle de tous les fruits que donnent les saisons
Sur l’Arcadie, en fin du lien ci-dessus, avant les notes:
. Là où il est le plus inexcusable, c’est quand il veut parler de l’antre de Trophonius : il met en Arcadie (VIII, 19, p. 384) cet antre, qui est en Béotie: il dit qu’on descend sous le sol en Arcadie, et qu’on revient à la lumière en Locride, en Phocide, en Béotie ; il affirme y être allé lui-même et ne faire que répéter ce qu’il a entendu dire aux habitants de Lébadée, ville de Béotie, près de laquelle était une des issues de ce souterrain.
A étudier
Pour ceux que ça intéresserait:
De retour en Grèce, Apollonius voit toutes les populations à ses pieds. Il veut pourtant avoir aussi sa descente aux enfers, c’est-à-dire qu’il désire se procurer la seule initiation qui lui manque encore, celle qu’on allait chercher dans l’antre de Trophonius. Il y pénétra malgré les prêtres, encouragé par Trophonius lui-même, avec lequel il conversa pendant sept jours pleins. Entré dans le monde souterrain à Lébadée en Arcadie, il en ressortit en Aulide. Il avait demandé au dieu des lieux sombres quelle était la reine des philosophies : comme les sages des régions éthérées, celui-ci lui avait répondu que c’était celle de Pythagore.
.
.
APOLLON-ARTEMIS-ABEILLES-POMMES ETC:
.
Apollon-Enfant, qui était né de Léda-Léto en Hyperborée, tua28 le serpent diluvien Python* près de la puante fissure ainsi que sa parèdre29 Delphyné – dont les deux jambes en forme de serpent préfigurent nos mythologiques Mélusines* 30 – avec son arc du neuvième cercle apollona10 et la torche enflammée Helané apollona11 le “feu maîtrisé” des Hellènes que leur avait donné Prométhée “le prévoyant” !
Apollon (Abélio gaulois…ballon)…apple…pôle…Né de Léda, le cygne?
Delphes nombril…Python isse…Pythie.
Pomme= rosacée…cf Rose des vents
St Antoine et sanglier…constellation la laie (grande ourse)?
Artémis, déesse de la chasse, est considérée comme une image de la Grande Déesse avant l’arrivée des Achéens. Ses prêtresses étaient appelées les abeilles et faisaient voeu de chasteté. Elle assistait les femmes en couches. Elle revêtait parfois la forme d’une ourse avide de miel. À Éphèse, son sanctuaire et le chemin qui y conduisait avaient été désignés par un essaim.
Son frère Apollon est aussi marqué par l’abeille. Iamos, fils d’Apollon et d’Evadné, fut abandonné par sa mère sur une montagne et nourri de miel par deux serpents. On le découvrit, jouant sur un tapis de violettes en fleurs. Conduit par la voix de son père jusqu’à Olympie, il fut un devin célèbre qui comprenait le langage des oiseaux et interprétait les augures dans les entrailles des animaux sacrifiés.
Abellio= apollon gaulois…abeilles?
L’ours adore le miel…En Égypte , Abeille symbole de royaume du NORD…
Lien Python typhon, vent du NORD…

Message par ramila » Lun 20 Déc 2010 21:59

Abellio
Autres noms : Abelio, Abello et Abelionni,Prononciation: Ad-belj-ō. Signification: Son nom signifie littéralement ‘’les pousses vertes’’, qui pourrait être traduit plus naturellement vers ‘’verdure’’. Comme son nom le suggère, il pourrait être une divinité des pommiers ou des orchidées. Famille : C’est un dieu solitaire, on ne lui connaît ni compagne ni compagnon. Il pourrait être apparenté avec Afallach.Divinité de : Il est le seigneur et ou le dieu des pommes. Une divinité de la vallée de Garonne (France). Contrairement a d’autre dieu Abellio, n’a pas été associé avec un dieu Romain. Il fut aussi connu, quoique très peu comme étant une divinité solaire en Crète et dans les Pyrénées. Ce qui ferait de lui un seigneur de l’été associer avec le fruit du pommier. Histoire : De nombreux noms de personnes dont Xavier Delamarre donne la liste semblent en effet formés sur le nom de la pomme ou du pommier : Abilius, Abellius, Abellus, Abal(l)us, Abalanis, Abbula, Abullius.
Il est possible aussi de le considérer comme le Seigneur de l’île d’Avallon, dont on sait que le nom signifie « La pommeraie ».Tiré ci dessous de:
http://monsu.desiderio.free.fr/jardin/pomme.htmlC’est le nom traditionnel de ce fruit en latin. Il provient du grec to mhlon qui désignait aussi la pomme douce par le terme  melmhlon à partir du nom du miel. Le nom traditionnel de la pomme a été conservé en italien (mela, le pommier est melo), en corse (melu, pommier, mela pomme), en roumain (măr), en albanais (mollë), en portugais maçã. Le nom grec pouvait désigner indifféremment plusieurs fruits et il s’ensuit des confusions.On a donc melhlon qui veut dire miel et pomme, semble t il. D’autre part on a abello qui signifie pommier et donne abeille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pomme miel abeille sont donc intimement liés………..ours aussi.
Malum veut dire pomme et mal ou malin aussi
DE même, Pomum signifie fruit en latin. D’où des confusions possibles….Le fruit, c’est le plaisir…C’est peut être ce qu’il faut retenir.
Dans la genèse, il semble que le fruit soit la figue, plus emblématique en Palestine que la pomme. La genèse chrétienne reprend la pomme avec ses symboliques multiples aujourd’hui
Le très beau phénomène à la basilique « Notre Dame de Marceille » 17 janvier à Limoux (merci Hermès pour la photo):
Image
Dommage que ce tableau représentant St Antoine l’ermite, très conséquent ait été déplacé dans un autre endroit de cette église. Ce qui fait qu’on ne peut plus voir ce phénomène lumineux le 17 janvier depuis dix ou 20 ans…
Concernant l’astrologie, un livre fondamental est sorti il y a 15 ans au moins sur la carte de la vlc. Hivert et Murat montrent fort bien comment les signes sont cachés dans la carte. Et parfaitement placés les uns par rapport aux autres. Je mets ci dessous l’exemple du bélier mais le poisson, le verseau, le capricorne, le sagittaire sont encore bien plus visibles. Et tous respectent leur secteur de 30 degrés chacun par rapport au centre du zodiaque. Le zodiaque de la carte Boudet est évident pour les pratiquants de l’astrologie. l’exemple du bélier: http://tresor.free.fr/etoiles3.html

Je reviens sur ce manuscrit d ‘Altona publié par l’Amorc: http://www.librairiedumerveilleux.org/b … ecrets.pdf J’ai parcouru toutes les pages. Et à moins que je n’ai pas bien regardé, une seule planche alchimique indique une date de façon claire. Une date pour 30 ou 40 planches alchimiques, c’est quand meme à noter. Il se trouve que cette date est comprise entre le 16 et le 18 janvier. Un sceau de Salomon pointe sur un zodiaque, à 27 degrés capricorne environ, soit le degré du 17…janvier ou tres proche. Par ailleurs, il semble partager un pommier en 2, avec le tronc de ce pommier qui passe du rouge au bleu à midi, si on prend la pointe de ce sceau de Salomon comme l’aiguille d’une horloge…Les pommes, elles, passent du jaune au rouge toujours à midi. a noter encore que le sceau de Salomon est au centre d’une sphere bleue, qui surmonte 2 autres spheres, celle du bien et celle du mal. Au centre des 3 spheres citées se trouvent les lettres STU DI UM. Ce qui veut dire en français, ETUDIE…car la planche mérite bien une étude.

Extrait d’un forum:

Re: ASTROLOGIE DANS L HISTOIRE de Rennes-le-Château

Messagede Aronnax » 18 Juil 2018, 17:53

Bonsoir Garamus.

une seule planche alchimique indique une date de façon claire.

Vous trouvez que c’est clair vous ? Dites moi donc ou vous voyez que le triangle supérieur de l’Etoile de David pointe sur le 27° Capricorne… et à plus forte raison sur le 17 janvier :scratch: J’ai mis une flèche rouge pour indiquer l’emplacement en question… si quelqu’un y voit une date !!! Zoom avant (dimensions réelles: 1053 x 1528)Image

Par ailleurs, il semble partager un pommier en 2,

Un pommier !!! Regardez donc les feuilles, elles ressemblent plus à celles d’un figuier ou d’une vigne… ce qui correspond d’ailleurs à la tradition hébraïque qui fait de « l’arbre de la connaissance du bien et du mal » un figuier, une vigne ou un citronnier :grin: Mais il est vrai que dire que c’est un pommier permet de se faire des noeuds au cerveau.

a noter encore que le sceau de Salomon est au centre d’une sphère bleue

Des sphères bleues… il y en a plein le Manuscrit d’Altona… et pas que des bleues d’ailleurs. Mais je n’y vois pas des pommes, ni des poires… ni des scoubidous. Le 17 janvier est amené pour la première fois dans l’affaire par PPSC. Si il attribue à cette date une signification astrologique dans sa préface de LVLC des éditions Belfond en 1978… c’est pour accréditer sa « Ligne du 17 janvier ». Mais… par la suite, il donnera une toute autre signification symbolique et hermétique à cette date… savez vous laquelle ? Elle est décrite dans l’un de ses courriers, daté du 4 avril 1989. Il y dit, entre autres choses, : « Je crois qu’il est bon de se souvenir que le 17 janvier a un sens hermétique pour le Prieuré de Sion etc… ». Plus rien à voir avec l’astrologie et encore moins avec des pommes bleues ou un cheval de Dieu. Le Manuscrit d’Altona n’a rien à voir avec cette affaire. Je pense que PPSC devait le connaître… mais il ne s’en est pas servi pour sa forgerie. Tenez, pour vous montrer que je ne suis pas borné. Ci-après, une belle descente de Croix avec un moinillon trop petit qui se sera aidé d’un fruit de belle couleur :w00t: Image Cela provient d’une église toute proche de celle de l’abbé Saunière

Image Cela provient d’une église toute proche de celle de l’abbé Saunière…

Re: ASTROLOGIE DANS L HISTOIRE de Rennes-le-Château

Messagede garamus » 18 Juil 2018, 21:33

Mais biensur que la planete bleue est l’une des acceptions du 17 janvier…et de ses méridiens! C’est bien vu. Il suffit de savoir traduire ce que montre la pointe du sceau de Salomon pour comprendre qu’elle pointe autour de 27 capricorne. C’est niveau ce2 si on apprend à un gamin à quoi ressemble le signe du capricorne. Vous voulez parier et qu’on fasse le test à rlc?Par contre, je vous demande de me trouver une autre date indiquée sur les planches de ce manuscrit; Et surtout une date dans une sphere bleue, puisqu’il parait que je ne parle que de banalités. allez, Aro, montre nous! Sinon, tu me dois une bouteille de Chouchen :biggrin: Au fait, je vous signale que le 15 janvier , C’est la ST Paul l’ermite, le copain d’ Antoine. Que le 16, c’est la fete De St Marcel (dit parfois Raoul et champion du monde), patron de Notre Dame de Paris et alchimiste notoire. St POLE, St Marcel puis Antoine… Je réponds sur les fruits plus tard…

Concernant l’astrologisme dans rennes le château je pense que cela a été mauvais d’inclure ça dans l’énigme. je pense que ça n’a rien à voir dans l’affaire. C’est mon point de vue. Boudet a crypté autre chose en rapport avec une richesse cachée dans la région qu’il a vu et rencontré! ça me semble plus proche de la réalité elle est issus du sol et ce n’est pas les termes ou les tombes wisigoth..ce n’est pas dans un dolmen ou un passage secret vers montferrand ou rennes les bains, sougraignes,c’est dans la région mais pas ici et il faut oublier plantard hein et sède puis la plupart d’ailleurs.je cherche autre chose car si tout ne s’emboite pas correctement carte, livre, peintures et représentations, calvaires, tombes ou stèles et autres écrits de Boudet, religion, chiffres,on ne va pas au bon endroit. Saunière en était informé contrairement à ce que beaucoup en dise sur lui et Gelis aussi il se connaissait bien mais n’avait pas les memes ages et les mèmes visons du monde, de dieu ect.. rien que le Asmodée et le codage de son église à rennes les bains le démontre bien. Il faut arrêter de parler des rosicuriens ou des francs maçons de emma calvé car on est hors sujet complet je pense.Je vais tenté de reconnecté avec marie Magdala dont elle aurait un grand sanctuaire dans la région catalane et les peintures sont souvent proches de ce que l’on peut voir du lieu au niveau géologie! Il faut pas oublier les noms sur la carte de boudet!! et pas que lire ce qu’il dit sur les celtes ou l’ancien et le nouveau testament avec ses jeux de mots littéraires..à l’anglaise c’est une invitation à comprendre le sens des mots et des noms et de suivre une ligne logique. l’axe est mal interprété aussi je pense il ne passe pas par la carte de boudet à mon avis c’est à proximité mais pas à l’endroit montré. Abbé Burgos le connaissez-vous? Montserrat? La forêt domaniale des Fanges egalement avec ses avens.

Messagede garamus » 05 Juil 2018, 22:30

Concernant l’astrologie, un livre fondamental est sorti il y a 15 ans au moins sur la carte de la vlc. Hivert et Murat montrent fort bien comment les signes sont cachés dans la carte. Et parfaitement placés les uns par rapport aux autres. Je mets ci dessous l’exemple du bélier mais le poisson, le verseau, le capricorne, le sagittaire sont encore bien plus visibles. Et tous respectent leur secteur de 30 degrés chacun par rapport au centre du zodiaque. Le zodiaque de la carte Boudet est évident pour les pratiquants de l’astrologie. l’exemple du bélier: http://tresor.free.fr/etoiles3.html

Messagede garamus » 18 Juil 2018, 15:20

Je reviens sur ce manuscrit d ‘Altona publié par l’Amorc: http://www.librairiedumerveilleux.org/b … ecrets.pdf J’ai parcouru toutes les pages. Et à moins que je n’ai pas bien regardé, une seule planche alchimique indique une date de façon claire. Une date pour 30 ou 40 planches alchimiques, c’est quand meme à noter. Il se trouve que cette date est comprise entre le 16 et le 18 janvier. Un sceau de Salomon pointe sur un zodiaque, à 27 degrés capricorne environ, soit le degré du 17…janvier ou tres proche. Par ailleurs, il semble partager un pommier en 2, avec le tronc de ce pommier qui passe du rouge au bleu à midi, si on prend la pointe de ce sceau de Salomon comme l’aiguille d’une horloge…Les pommes, elles, passent du jaune au rouge toujours à midi. a noter encore que le sceau de Salomon est au centre d’une sphere bleue, qui surmonte 2 autres spheres, celle du bien et celle du mal. Au centre des 3 spheres citées se trouvent les lettres STU DI UM. Ce qui veut dire en français, ETUDIE…car la planche mérite bien une étude. suite à venir

s STU DI UM. Ce qui veut dire en français, ETUDIE…car la planche mérite bien une étude. suite à venir

Messagede garamus » 18 Juil 2018, 21:33

Mais biensur que la planete bleue est l’une des acceptions du 17 janvier…et de ses méridiens! C’est bien vu. Il suffit de savoir traduire ce que montre la pointe du sceau de Salomon pour comprendre qu’elle pointe autour de 27 capricorne. C’est niveau ce2 si on apprend à un gamin à quoi ressemble le signe du capricorne. Vous voulez parier et qu’on fasse le test à rlc?Par contre, je vous demande de me trouver une autre date indiquée sur les planches de ce manuscrit; Et surtout une date dans une sphere bleue, puisqu’il parait que je ne parle que de banalités. allez, Aro, montre nous! Sinon, tu me dois une bouteille de Chouchen :biggrin: Au fait, je vous signale que le 15 janvier , C’est la ST Paul l’ermite, le copain d’ Antoine. Que le 16, c’est la fete De St Marcel (dit parfois Raoul et champion du monde), patron de Notre Dame de Paris et alchimiste notoire. St POLE, St Marcel puis Antoine… Je réponds sur les fruits plus tard…

Messagede garamus » 19 Juil 2018, 12:12

Tiens, je m’attendais à trouver une profusion de dates tirées des planches du manuscrit d’ Altona sur ce topic … Le 27(disons entre 26 et 28) degré capricorne serait elle la seule, adroitement placée par un indication sur un bandeau astrologique défilant???

Messagede garamus » 21 Juil 2018, 20:21

Sur l’arbre de la connaissance par contre, il est completement vrai que les feuilles de l’arbre montré ne correspondent pas à celles d’un pommier. Elles ne correspondent d’ailleurs, je crois, à aucun arbre connu. Il faut dire que le figuier ou plus récemment le pommier dans la tradition chrétienne, ainsi que d’autres arbres peuvent etre tour à tour le symbole de l’arbre de la connaissance. La pomme coupée horizontalement ou verticalement expose bien la problématique de l’humain. Pentagramme visant l étoile flamboyante ou/et sexe féminin ou masculin à la fois… http://www.pierrenolin.com/le-symbole-de-la-pomme/

Messagede garamus » 23 Juil 2018, 16:30

La pomme d’ Adam est une expression tout à fait révélatrice aussi…Elle bouge quand on …avale. Aval comme…Avalon qui veut dire l’ile au pommiers en celte ancien. Avalon, à coté de Vézelay, comme par hasard. Ou encore ile d’avalon à glastonbury, là ou seraient enterrés le mythique Roi Arthur(roi ours) et Joseph d’ Arimathie. Cette ile mythique d’ Avalon qui fait penser à l’Arcadie. L’expression » tomber dans les pommes » encore, est intéressante car elle indique qu’on est dans « un autre monde  » pour un moment. Bref, la pomme a des connotations symboliques étonnantes. elle nous rattache avec son pentagramme intérieur à l’homme parfait, a des connotations sexuelles, et par Avalon notamment nous amene à un monde mystérieux…

Messagede garamus » 23 Juil 2018, 23:11

Le mythe grec du berger Paris est encore intéressant. il est demandé à Paris de juger 3 déesses sur leur beauté: Aphrodite, Héra ou Athéna. Paris doit donner une pomme d’or à la plus belle. et on retrouve là la pomme, Paris, la beauté, autrement dit Vénus…Paris choisit Aphrodite parce qu’elle lui donnera la plus balle femme du monde, à savoir Helene. et tout cela créera la guerre de Troie. Une des acceptions de la planete de la beauté, Vénus, est Hesper qui veut dire Vénus du soir. Autrement dit,Hesper est la Vénus qu’on voit à l’ouest quand le soleil se couche. L’ouest que symbolise aussi la mythique ils d’Avalon, l’ile des héros décédés. Ile D’Avalon, ile aux pommiers n’oublions pas. Et Hesper, Vénus du soir est l’origine de ce jardin magique avec l’arbre aux pommes d’or d’immortalité gardées par un dragon.
Par rapport à tout cela, c’est peut etre l’ancien blason de Quillan (1696) le plus explicite. L’or est la primaire du bleu et vice versa évidemment:
https://www.google.com/search?client=fi … -bQ8PXqgOM:Le blason d’esperaza est biensur parlant lui aussi avec son St Michel mettant le coup de lance dans le dragon qui gardait les pommes…D’or ou bleues?
Dans le blason d’ Esperaza, nous avons 3 spheres bleues. Alors le bleu ou l’or? dans l’église par contre nous avons 3 spheres dorées dans la corbeille aux pieds de Marie…Dont la robe est bleue biensur. Aller a la derniere photo du lien ci dessous. Jc aille une croix et les 3 spheres dorées(la photo les « blanchit mais elles sont dorées) sortent du panier de Marie
http://autourde.over-blog.com/article-32687224.html
 
 Il y a Antugnac qui a 2 spheres bleues, Quillan qui joue avec le bleu et le doré (cf plus haut)

Il y apas loin aussi celui de Quirbajou qui joue avec des carrés dorés et bleus
https://mg.m.wikipedia.org/wiki/Sary:Bl … ajou_(Aude).svg
Sans compter celui de Campagneavec un rectangle bleu dans du jaune
https://www.google.com/search?q=campagn … jVhstK1NNM:Ca fait beaucoup et ça date de bien avant PP…
S’il y a pas mal de blasons or et bleus, les 3 seuls concernant des spheres bleues et /or sont ceux de Esperaza, Antugnac et Quillan dans l’Aude en tout cas…Les étoiles la nuit apparaissent or sur fond bleu. Mais en Arcadie ou à Avalon ou Hesperides, les couleurs s’inversent …
L’apparition de Pontmain, le 17 janvier 1871 est explicite elle aussi. Marie apparait toute vêtue de bleu et d’or. Et même dans une ovale bleu. parfois avec un Christ rouge.
L’apparition de Pontmain qui eut lieu le 17/1(!!!)1871 est intéressante. Le bleu et l’or se marient bien sur la robe et les chaussures de Marie, qui apparait aussi dans…un oval bleu…
http://www.sanctuaire-pontmain.com/Reci … ition.html
(message no1801..sur le forum de rlc!)
Et visite 117 ici! Magie des nombres qui nous font d’étranges clins d’oeil!!!!
 A un intervenant qui nie le 17 janvier dans l’énigme de Rennes le Château, je réponds;
Affirmez moi que le St Antoine de rlc n’est pas une indication vers le 17 janvier. d’autant que celui de Limoux vivait un très beau phénomène lumineux ce jour-là! Il faudrait déjà réfléchir sur ces points là!!!!
Affirmez moi ensuite que Ste Germaine dans l’église de rlc additionnée au miracle des pains et des roses largement représenté dans la fresque ne renvoient pas à Ste Roseline et au méridien de Paris. La fresque insiste sur ce miracle, c’est bien qu’il faut s’en occuper, non????
Affirmez moi ensuite que le St Genou crypté dans la statue du diable n’est pas une hypothèse plausible????
Et après vous osez dire que l’église de rlc n’a rien à voir avec le 17 janvier? Combien d’indices convergents pourtant!. Un peu de logique SVP et arrétez vos affirmations peremptoires. Doutez, mais doutez donc. Vous n’avez pas le droit, si vous êtes un chercheur sérieux, d’effacer ces indices très plausibles qui orientent autant vers le 17 janvier.
Ensuite et je l’ai déjà dit, la chasse de Ste Roseline est pile sur la même latitude que le village d’ Hautpoul-Mazamet. Si vous ne savez pas utiliser ce genre d’indice troublant, ce n’est pas de ma faute!!! Vous devriez au moins vous poser la question sur cette bizarrerie!
Et ma planche altonienne p16, vous êtes bien sûr que c’est un hasard???. moi, je vous garantis que non; N’oublions pas Flamel et sa 1ere transmutation le 17 janvier! les initiés envoient ce genre d’indice certainement pas au hasard
Et Arsene del Lupo , du 19 juillet hier, vous êtes sûr que c’est une connerie??? Moi, à votre place, je douterais beaucoup
La ligne du 17 janvier de PP. grattez le vernis et on en reparle. j’aime bien les gens qui veulent me donner la leçon et qui ne connaissent pas l’astrologie. PP, lui était équipé à de multiples niveaux. il serait temps de le comprendre vraiment. et le terme forgerie s’adapte parfaitement à ce que vous ne comprenez pas.

au vu de ce que je viens de dire, vous n’avez pas le droit de dire que le 17 janvier est une invention de PP. Où vous êtes totalement illogique! Je ne vous demande pas d’adhérer à 100% mais au moins de respecter ceux qui considérent que le 17 janvier est une clé majeure dans cette énigme…et universelle aussi.

  • Journal

    . Remarque en ce 1er mars: Ce 1er mars 2018, les francs-maçons entrent en année 6018……
  • Bonjour tout le monde !

    Chers Visiteuses, Chers Visiteurs, de ce blog, Des sujets tels que l’énigme de Renne…
  • Comment couler la France…

      Résumé sur la mafia des banksters: LES BANKSTERS Les banksters sont des gens opport…
  • Cagots

    IMPLANTATION DES CAGOTS Peuple mystérieux s’il en est. Il est localisé principalemen…
  • ERES ASTROLOGIQUES

    ERES ASTROLOGIQUES Pourquoi étudier les ères astrologiques?…Parce qu’elles son…
Charger d'autres articles liés
  • Comment couler la France…

      Résumé sur la mafia des banksters: LES BANKSTERS Les banksters sont des gens opport…
  • Cagots

    IMPLANTATION DES CAGOTS Peuple mystérieux s’il en est. Il est localisé principalemen…
  • ERES ASTROLOGIQUES

    ERES ASTROLOGIQUES Pourquoi étudier les ères astrologiques?…Parce qu’elles son…
Charger d'autres écrits par axes
  • Comment couler la France…

      Résumé sur la mafia des banksters: LES BANKSTERS Les banksters sont des gens opport…
  • Cagots

    IMPLANTATION DES CAGOTS Peuple mystérieux s’il en est. Il est localisé principalemen…
  • ERES ASTROLOGIQUES

    ERES ASTROLOGIQUES Pourquoi étudier les ères astrologiques?…Parce qu’elles son…
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Inscription BS eglise Rennes le chateau

Bénitier de l’église de Rennes le château Ce matin, en parcourant un livre d’a…